Crée de l’espace en toi

Nous n’avons pas besoin d’avoir reçu un diagnostic clair, net et précis pour avoir le sentiment que nous aimerions nous reposer.

Pour la majorité, nous semblons parfois souffrir d’un mal-être indéfini, d’un mal-être quelconque, difficilement identifiable et/ou quantifiable, encore moins curatif.

Alors se guérir comment me direz-vous ?

Parfois tout ce que cela prend est une période de repos pour bien régénérer le corps, le retour de la paix en soi et dans son esprit et une bonne manière afin de faire le plein de joie pour le cœur, pour bien le remplir, pour bien le charger à bloc.

Je vous partage régulièrement que la méditation n’est pas qu’utile à arrêter les pensées ou stopper le mental.

La méditation nous aide à créer de l’espace à l’intérieur de soi afin que la vie puisse venir nous guérir.

Si vous prenez le temps de regarder, par exemple, au cours des derniers jours, ou de la dernière semaine, est-ce que vous avez créé de l’espace dans votre vie ?

Prendre du temps pour dormir, créer de l’espace pour obtenir plus de sommeil.

On peut aussi créer de l’espace pour aller marcher en nature, pour s’offrir du temps de méditation.

Un bain chaud et de mousse peut-être ?

Mais dans le but de créer de l’espace. Pas dans le but de perdre du poids, pas dans le but d’être en forme, pas dans le but de faire quelque chose de plus mais plutôt dans le but de créer de l’espace, de se rendre libre, disponible…

Pensez-y, le corps a besoin de repos, l’esprit a besoin de paix et le cœur a besoin de joie.

Si vous arrivez à créer de l’espace en vous, autour de vous pour travailler ces 3 aspects pour vous, je vous assure que la magie de la vie reprendra une belle place, un bel espace, dans vos futures créations.

Aurez-vous la capacité de créer l’espace en vous ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.