Mon parcours

Je démarre mon parcours par une carrière de chargée d’affaire banque et assurance, puis suite à ce que l’on appelle communément un burnout, je réalise une reconversion vers le métier de consultant qualité aéronautique.
Ces postes m’intéressent intellectuellement, mais je m’ennuie vite, et je manque de sens et de liberté !
En parallèle, ma vie évolue et je vis, comme tous, des moments heureux, mais aussi douloureux (deuil, accompagnement de proches dépendants à l’alcoolisme,…).
Dès mon burnout, j’ai commencé à me passionner pour le développement personnel et l’accompagnement global de l’individu dans sa totalité. Je m’intéresse à toutes sortes de problématiques, liées à la fois à la vie professionnelle et à la vie personnelle (tout est lié…), ainsi qu’à la spiritualité.

 

Après avoir beaucoup réfléchi et beaucoup lu, après avoir moi-même suivi une thérapie d’accompagnement, après avoir commencé à accompagner des personnes de mon entourage, j’ai eu envie d’en faire ma vie et mon activité et j’ai professionnalisé mon approche, je me suis formée à l’hypnose spirituelle, régressive et énergétique, ainsi qu’a la sophrologie et l’hypnose classique, afin de disposer d’un éventail d’outils, un « couteau suisse », afin de proposer des solutions individuelles.